Pourquoi votre compte de courtage Capital One Investing passe à E * Trade (2024)

Si vous utilisez Capital One Investing pour négocier des actions, votre compte sera transféré vers E*Trade plus tard en 2018. Voici pourquoi davantage de fusions et acquisitions sont prévues pour l'industrie du courtage à escompte en ligne.

Si vous utilisez Capital One Investing pour négocier des actions, votre compte sera transféré vers E*Trade plus tard en 2018. Voici pourquoi davantage de fusions et acquisitions sont prévues pour l'industrie du courtage à escompte en ligne.

Les investisseurs qui utilisentCapitale une's(NYSE:COF)brokerage pour placer des transactions trouvera bientôt ses comptes surE*Commerce(NASDAQ : ETFC). Il s'agit du dernier accord dans l'industrie du courtage à escompte, où les entreprises s'associent dans le but de survivre et de prospérer dans un monde où les commissions se précipitent vers zéro et où des parvenus comme Robinhood menacent l'activité des transactions boursières payantes.

Que se passe-t-il?

E*Trade achète plus d'un million de comptes de courtage autogérés auprès de Capital One Investing, c'est-à-dire des comptes imposables ou des IRA que les clients gèrent eux-mêmes, par exemple. Notamment, l'accord n'implique pas de plans pour les petites entreprises 401 (k) administrés par Capital One.

Lors de sa conférence téléphonique, le PDG d'E*Trade, Karl Roessner, l'a décrit comme "essentiellement une raclée de compte". En bref, si vous utilisez actuellement Capital One Investing, vous vous coucherez probablement un soir en tant que client Capital One Investing et vous vous réveillerez le lendemain en tant que client E * Trade.

Vos actifs (espèces, actions, etc.) se déplaceront automatiquement, tout comme certains historiques de compte et d'autres informations, selon un avis émis par Capital One. Le déménagement officiel aura lieu plus tard en 2018, bien qu'aucun calendrier précis ne soit en place pour le moment. Jusque-là, les clients peuvent continuer à utiliser Capital One Investing comme ils l'ont toujours fait.

Si vous souhaitez transférer votre compte vers un autre courtier avant de passer à E*Trade, n'oubliez pas que Capital One Investing facture des frais pouvant aller jusqu'à 75 $ pour transférer votre compte. (Pour ce que ça vaut, un transfert complet d'un compte hors d'E*Trade entraîne également des frais ACAT de 75 $, il n'y a donc aucune raison de se précipiter pour trouver une nouvelle maison pour votre compte.)

Pourquoi les clients de Capital One déménagent

De manière réaliste, le courtage n'a jamais vraiment été une grosse affaire pour Capital One. Avant d'être Capital One Investing, le service de courtage fonctionnait sous le nom de ShareBuilder, qui a fait son apparition lorsque Capital One a acquis la banque en ligne ING Direct en 2012.

Le courtage de Capital One a beaucoup de comptes, mais ses clients ont tendance à avoir moins d'actifs et à négocier moins fréquemment que les clients des services de courtage concurrents. Le compte Capital One Investing moyen effectue environ une transaction par trimestre, tandis que les comptes de courtage d'E*Trade effectuent environ quatre transactions par trimestre. De même, le compte Capital One Investing moyen n'a pas plus de 18 000 $ d'actifs, tandis que le compte E * Trade moyen en a plus de cinq fois plus, soit environ 93 600 $ à la fin du quatrième trimestre.

L'accord est logique à la fois pour E * Trade et Capital One. E * Trade acquerra plus d'un million de clients d'un seul coup à un prix inférieur à ce qu'il dépense généralement pour s'inscrire un nouveau client, selon les commentaires de la conférence téléphonique. Capital One se séparera d'une activité auxiliaire qui n'est qu'une simple erreur d'arrondi par rapport à ses unités de carte de crédit et de banque commerciale.

L'industrie du courtage en rapide contraction

Au cours des dernières années, nous avons assisté à un certain nombre de fusions et d'acquisitions parmi les courtiers à escompte en ligne. Les petit* courtiers se vendent à mesure que les commissions diminuent et que leurs rivaux cherchent à évoluer dans le but de générer de meilleures marges à des prix plus bas. Certaines des plus grosses transactions sont incluses dans le tableau ci-dessous.

Charles Schwab et Fidelity ont vraiment fait grimper la pression sur les concurrents l'année dernière lorsque, dans une série de va-et-vient de réductions de commissions, ils ont finalement baissé les commissions à 4,95 $ par transaction boursière en ligne. Alors que leurs rivaux faisaient du bruit en réduisant les commissions, TD Ameritrade et E*Trade n'avaient guère de recours mais se sont joints à eux, réduisant les commissions sur actions standard à 6,95 $ par transaction.

Sur une période suffisamment longue, il semble que les prix des commissions finiront par tomber à zéro. Certains courtiers peuvent se permettre une concurrence agressive sur les prix, notamment Schwab et Fidelity, qui tirent l'essentiel de leurs revenus et de leurs bénéfices des services payants et des opérations bancaires traditionnelles. TD Ameritrade a pris des mesures pour se tourner vers des produits et services qui génèrent des revenus récurrents à la lumière des baisses de commissions, plus récemment en retravaillant sa liste de FNB sans commission.

Beaucoup croient que l'industrie du courtage n'en est qu'aux premières manches d'une vague de fusions et d'acquisitions.Lele journal Wall Streetsignalél'année dernière, les dirigeants d'E*Trade ont reçu un ultimatum : atteindre les objectifs de croissance ou le conseil d'administration envisagera des alternatives stratégiques, y compris la vente de la société de courtage.

Lors de sa conférence téléphonique du quatrième trimestre, un analyste a demandé à la direction d'E*Trade si les récentes annonces de transactions pourraient faire obstacle à une éventuelle vente de l'entreprise. Roessner a répondu que non, en disant : "J'aime ces deux transactions, et Je pense, vous savez, quels que soient les actionnaires ultimes de cette société, ils vont les aimer aussi."

Devriez-vous rester avec E*Trade ou trouver une nouvelle maison de courtage ?

Que E*Trade vous convienne ou non est en grande partie une décision personnelle. Nous vous recommandons de lire au moins les avantages et les inconvénients des différentes maisons de courtage avant de prendre une décision. Nos experts ont compilé des critiques complètes sur tous les principaux courtiers et les ont classés en fonction de tous les critères importants. Visitez notrePage des meilleurs courtiers en valeurs mobilières en lignepour plus d'informations.

Nos meilleurs courtiers en bourse

Nous avons examiné les données et les avis des utilisateurs pour trouver les choix rares sélectionnés qui ont décroché une place sur notre liste des meilleurs courtiers en valeurs mobilières. Certains de ces choix parmi les meilleurs de leur catégorie offrent des avantages précieux, notamment des actions à 0 $ et des commissions ETF. Commencez et consultez notremeilleurs courtiers en valeurs mobilières.

Pourquoi votre compte de courtage Capital One Investing passe à E * Trade (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Neely Ledner

Last Updated:

Views: 5790

Rating: 4.1 / 5 (42 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Neely Ledner

Birthday: 1998-06-09

Address: 443 Barrows Terrace, New Jodyberg, CO 57462-5329

Phone: +2433516856029

Job: Central Legal Facilitator

Hobby: Backpacking, Jogging, Magic, Driving, Macrame, Embroidery, Foraging

Introduction: My name is Neely Ledner, I am a bright, determined, beautiful, adventurous, adventurous, spotless, calm person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.