Jill Scott adore être une nouvelle épouse, devient réalité sur les femmes en tant que soutiens de famille | Essence (2024)

Jill Scott adore être une nouvelle épouse, devient réalité sur les femmes en tant que soutiens de famille | Essence (1)

Notre fille Jill Scott vit son été comme si c'était doré. Au milieu de scènes de massacre à travers le pays en tournée avec son cinquième album studio Femme, elle a épousé tranquillement son homme Mike Dobson en juin. Et (heureusem*nt) elle ne garde pas son amour pour elle. Lors de son spectacle à guichets fermés au New Jersey Performing Arts Center à Newark, elle a expliqué comment son mari la maintenait, à commencer par les vêtements qu'elle portait sur le dos. "Merci à mon homme d'avoir repassé mes vêtements aujourd'hui. C'est mon partenaire et il me maintient", a déclaré Scott avec un sourire après avoir chanté "The Way". "Peut-être que le système est conçu pour que les femmes noires et les femmes gagnent plus d'argent que les hommes de nos jours", a-t-elle partagé. «Il y a un équilibre là-dedans. Peut-être qu'un homme ne gagne pas beaucoup d'argent. Peut-être qu'il peut repasser une chemise. Peut-être qu'il peut tondre la pelouse. Peut-être qu'il peut lever les enfants le matin et s'assurer qu'ils font leurs devoirs ensemble et que vous prenez un petit déjeuner chaud avant le travail. Peut-être que lorsque vous rentrez chez vous, vous vous séparez correctement. Et puis elle a mis le feu à la scène en chantant "Can't Wait".Les 20 meilleurs moments de Jill ScottAimer selon nos propres termes signifie également ne pas laisser les autres dicter ce qui est possible, ce que Scott a appris à un âge précoce. "Vers 19 ans, je suis allée dans une clinique de santé et on m'a dit que je n'aurais pas d'enfants et que je devrais subir une hystérectomie", a-t-elle expliqué. « Vers le même âge, ma mère est allée dans une clinique gratuite et ils lui ont dit aussi de subir une hystérectomie. Alors maintenant, toutes ces années plus tard, je me suis mariée, et tu sais que je n'ai pas pris ça à la légère. Et il a béni ma vie avec cinq autres enfants. J'ai donc six enfants. Je les aime tellement." Son amour pour sa famille élargie était si grand qu'elle a dû découvrir un nouveau mot pour cela : Jahraymecofasola. La chanson clôt son dernier album. Après avoir fait un croquis où son cookie sauvage essaie d'en obtenir avant que le nouveau mec ne soit correctement approuvé pour le freestyle avec ses tresses de boîte, cette mère et sa femme sont claires, elle est toujours une femme d'abord. Et elle a donné la formule à sa lueur alors qu'elle transformait la foule en une chorale en chantant: "Je vais m'aimer un peu plus que la veille." Noté.—–Charreah K. Jackson est la rédactrice Lifestyle & Relations d'ESSENCE et la créatrice de Bossbride.com.

Jill Scott adore être une nouvelle épouse, devient réalité sur les femmes en tant que soutiens de famille | Essence (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Msgr. Refugio Daniel

Last Updated:

Views: 6094

Rating: 4.3 / 5 (74 voted)

Reviews: 89% of readers found this page helpful

Author information

Name: Msgr. Refugio Daniel

Birthday: 1999-09-15

Address: 8416 Beatty Center, Derekfort, VA 72092-0500

Phone: +6838967160603

Job: Mining Executive

Hobby: Woodworking, Knitting, Fishing, Coffee roasting, Kayaking, Horseback riding, Kite flying

Introduction: My name is Msgr. Refugio Daniel, I am a fine, precious, encouraging, calm, glamorous, vivacious, friendly person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.