Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (2024)

Selon une agence, les marques surenchérissent sur les campagnes, dépensent de l'argent pour des publicités qui ne se convertissent pas et font de la publicité auprès des mauvais publics.

Anna Rzhevkina

3 minutes de lecture

Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (2)

Les annonceurs numériques en Asie-Pacifique devraient déclarer un gaspillage de plus de 134,3 millions de dollars américains pour le premier trimestre 2022, selon le dernierNext&CoRapport sur le gaspillage des médias numériques.

Il convient de noter que Next&Co elle-même est une agence de marketing numérique basée en Australie qui propose des services liés aux dépenses publicitaires numériques (elle a donc certainement un chien dans la bataille).

Alors que les dépenses publicitaires atteignent de nouveaux records, les marques surenchérissent souvent sur les campagnes ou choisissent les mauvaises audiences, explique Next&Co.

Le cabinet affirme avoir audité 81 entreprises avec des budgets publicitaires numériques compris entre 500 000 et 39 millions de dollars américains dans un mélange d'entreprises cotées en bourse, multinationales, nationales et PME.

Les marques gaspillent leurs investissem*nts dans les médias numériques en surenchérissant sur les campagnes, en dépensant de l'argent pour des campagnes qui ne se transforment pas en conversions ou en interactions significatives pour l'entreprise, et en faisant de la publicité auprès des mauvais publics, a déclaré John Vlasakakis, co-fondateur de Next&Co, cité par Branding in Asia.

15 agences de marketing de contenu recommandées en Asie-Pacifique

Les bonnes agences de marketing de contenu peuvent aider les spécialistes du marketing de marque à obtenir un retour sur investissem*nt maximal. Voici 15 recommandations.

Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (3)ContentGripéchec

Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (4)

Sur l'ensemble des canaux de médias numériques, la plupart des dépenses publicitaires numériques seront gaspillées sur Facebook à 53 millions de dollars américains, suivi de Google à 45 millions de dollars américains, de LinkedIn à 28 millions de dollars américains et de Bing à 10,7 millions de dollars américains.

Les marques du secteur de la vente au détail devraient déclarer le plus grand gaspillage de près de 31 millions de dollars, selon les données compilées à partir de l'outil d'audit des médias propriétaire Prometheus de Next&Co. Le commerce de détail est suivi par l'assurance à 28 millions de dollars, la finance (25,5 millions de dollars), l'immobilier (18,8 millions de dollars), l'éducation (16 millions de dollars) et la santé (14,7 millions de dollars).

"Il est alarmant de voir des niveaux plus élevés de gaspillage des dépenses publicitaires numériques cette année, d'autant plus que les dépenses numériques ont atteint de nouveaux sommets en 2021, augmentant de 35 % pour atteindre près de 13 milliards de dollars", a déclaré Vlasakakis.

Pour éviter le gaspillage des dépenses publicitaires numériques, Vlasakakis a déclaré que les marques devraient évaluer plus activement si leurs investissem*nts numériques sont efficaces, puis dépenser plus intelligemment, pas plus fort.

En 2021, Next&Co a signalé que 3 milliards de dollars américains de dépenses publicitaires numériques avaient été gaspillés pour l'année, n'ayant pas été efficaces pour atteindre les objectifs commerciaux.

Gagnez du temps et de l'argent en produisant du contenu de marque de haute qualité. ContentGrow aide les équipes à travailler avec des rédacteurs et des journalistes indépendants parfaitement assortis à des tarifs préférentiels.Visitez le sitepour commencer.

Avis ContentGrow - un marché spécialisé pour le journalisme et les relations publiques

Consultez les dernières critiques de ContentGrow par des médias et des sociétés de relations publiques de premier plan en Asie.

Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (5)ContentGripEnrico Lukman

Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (6)

Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (7)
Les annonceurs numériques gaspillent plus de 134,3 millions de dollars américains au premier trimestre (rapport) (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Prof. Nancy Dach

Last Updated:

Views: 5860

Rating: 4.7 / 5 (77 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Prof. Nancy Dach

Birthday: 1993-08-23

Address: 569 Waelchi Ports, South Blainebury, LA 11589

Phone: +9958996486049

Job: Sales Manager

Hobby: Web surfing, Scuba diving, Mountaineering, Writing, Sailing, Dance, Blacksmithing

Introduction: My name is Prof. Nancy Dach, I am a lively, joyous, courageous, lovely, tender, charming, open person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.