La province la plus facile à obtenir des relations publiques au Canada 2023 (2024)

L'économie florissante et la société inclusive du Canada offrent de brillantes perspectives aux jeunes travailleurs qualifiés et aux demandeurs d'immigration, en particulier de l'Inde. La résidence permanente du Canada (RP) offre divers avantages financiers, sociaux, médicaux, infrastructurels, éducatifs, professionnels et culturels aux demandeurs d'emploi, aux aspirants à l'immigration, aux entrepreneurs et aux jeunes investisseurs. Lisez la suite pour en savoir plus sur les provinces les plus faciles au Canada pour obtenir des relations publiques.

Points clés : la province la plus facile à obtenir des relations publiques au Canada

  • Les provinces les plus faciles à obtenir des RP du Canada sont l'Alberta, la Saskatchewan, l'Ontario, le Québec, l'Île-du-Prince-Édouard et la Nouvelle-Écosse.Écosse, Colombie-Britannique et Nouveau-Brunswick
  • Les aspirants de l'industrie informatique doivent postuler dans la province de l'Ontario
  • La Nouvelle-Écosse offre de nombreuses opportunités aux candidats du profil finance
  • Aucune liste de professions spécifiques en Alberta, donc les candidats de n'importe quelle profession peuvent postuler
  • La Saskatchewan attribue des points supplémentaires aux candidats qui ont des cousins ​​qui restent en Saskatchewan
  • Le Québec invite les candidats parlant couramment le français
  • L'Île-du-Prince-Édouard a une liste de professions ouverte


Provinces les plus faciles pour obtenir la résidence permanente (RP) du Canada

Le Canada est reconnu comme une société accueillante pour les immigrants. Le pays accueille non seulement des immigrants du monde entier, mais leur fournit également des soins de base et des installations similaires à ceux des citoyens canadiens. Le gouvernement canadien a conçu et encadré des lois, des règles et des processus de documentation faciles à suivre en matière d'immigration afin d'accueillir et de retenir les jeunes travailleurs et professionnels qualifiés. Depuis sa création en 2015, l'Entrée express est une passerelle populaire parmi les demandeurs d'immigration de divers horizons. Dans le cadre de ce programme, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) offre une invitation à postuler (ITA) aux candidats pourRP canadien.

Dans le cadre du système d'immigration Entrée express, IRCC évalue les demandes par l'intermédiaire duCalculatrice du système de classem*nt global (CRS). Cet outil attribue une note aux candidats en fonction de l'âge, des diplômes, de l'expérience de travail, des compétences linguistiques, de l'offre d'emploi d'un employeur canadien (le cas échéant), de l'adaptabilité et de la volonté de travailler et de rester au Canada. Sécuriser le score CRS de référence est un moyen idéal pour recevoir l'ITA et sécuriser les relations publiques par la suite.

Les six provinces les plus faciles à obtenir des relations publiques du Canada en 2023

Afin de sécuriserRP en 2023sans tracas, les candidats doivent comprendre et suivre les étapes d'immigration de certaines provinces qui ont des lois simples et un système basé sur des points. La liste ci-dessous des six principales provinces canadiennes donnera un aperçu aux candidats intéressés de l'USP de leurs processus d'immigration.

Alberta- Cette province canadiennen'a pas de liste d'emplois ou de professions spécifique. Il indique que les travailleurs qualifiés et les jeunes professionnels de différents horizons peuvent postulerProgramme des candidats de l'Alberta. De plus, l'Alberta a égalementaccueille les candidats ayant un score CRS de 300+ dans le pool d'entrée express.

Saskatchewan- Cette province canadienneattribue un score CRS supplémentaire aux candidats dont un membre de la famille ou un cousin séjourne en Saskatchewan contrairement aux autres provinces où seuls des points pour les parents de sang sont fournis. La Saskatchewan offre une invitation aux candidats par le biais du système d'entrée express et de l'occupation en demande. Le volet Saskatchewan Occupations In-Demand est destiné aux candidats qui n'ont pas le profil dans l'entrée express et qui fonctionnent sur un système de déclaration d'intérêt (EOI).Les candidats avec plus de 10 ans d'expérience ont de bonnes chancesd'obtenir une nomination par le biais du SINP.

Ontario- Cette province canadienne est uneplaque tournante de l'industrie de l'information et de la technologie. Les demandeurs d'immigration, aspirant à faire carrière dans l'intelligence artificielle, l'Internet des objets, l'apprentissage automatique et la technologie moderne peuvent recevoir de bonnes offres d'emploi et construire une carrière durable. L'Ontario nomme activement des profils issus de l'expérience en TI.

Québec- La majorité des résidents de cette province canadienne parlent français, d'où les aspirants à l'immigration quimaîtriser le françaisavoir de bonnes chances d'obtenir une invitation pour postuler àProgramme PCP du Québec.

Île-du-Prince-Édouard- En raison de lala liste ouverte des professions ou la liste des diverses professions, cette province canadienne compte de nombreux preneurs d'immigration. Les experts suggèrent que les aspirants de différents domaines de travail et professions doivent postuler à la province de l'Île-du-Prince-Édouard pour un processus facile pour obtenir des relations publiques au Canada.

Nouvelle-Écosse- Il abrite plusieursorganismes, entreprises et agences de financementqui sont économiquement solides et viables. Les employés qui y travaillent sont en mesure de se tailler un avenir radieux et d'assurer la sécurité de leur famille. De plus, c'est aussi un bon endroit pour les médecins et a une énorme demande d'infirmières. Les aspirants issus de la finance devraient opterProvince de la Nouvelle-Écossepour obtenir PR en 2023.

Provinces du Canada ayant le processus d'immigration le plus rapide et le plus simple

👉Programme des candidats des provinces de la Colombie-Britannique (BC PCP) :L'une des plus grandes provinces du Canada, la Colombie-Britannique, est un contributeur majeur à l'économie canadienne. Cette province favorable aux immigrants offre des établissem*nts d'enseignement, un environnement sûr et sécurisé, des régimes de protection sociale et plusieurs opportunités d'emploi aux professionnels qualifiés et aux immigrants. En raison de laimmigration rapide et processus de documentation facile,PCP de la Colombie-Britanniqueest devenu le premier choix parmi les demandeurs d'immigration. La Colombie-Britannique, parmi les meilleures provinces du Canada pour les relations publiques faciles, invite les candidats ayantexpérience professionnelle minimale de deux ans. Dans certaines catégories, les employeurs de cette province n'exigent pas d'expérience de travail obligatoire.

👉Programme ontarien des candidats à l'immigration (POCI) ou Programme des candidats des provinces de l'Ontario (OPNP):PCP de l'Ontariooffre de brillantes opportunités aux aspirants à l'immigration et est considérée comme une province facile pour obtenir des relations publiques au Canada. Cette plus grande province canadienne est réputée pour ses règles simples, son processus d'immigration rapide et son taux élevé d'ITA. POCI offre régulièrementopportunités d'emploi dans les industries conventionnelles et modernes, en particulier les technologies de l'information et de la communication (TIC). La province invite également des travailleurs qualifiés de professions telles que les services administratifs, les soins infirmiers, les finances, la gestion des affaires.Dans le cadre du POCI, il existe trois volets principaux - le capital humain, l'offre d'emploi des employeurs et l'immigration d'affaires qui sont ensuite divisés en plusieurs volets.L'Ontario a récemment lancé un système de déclaration d'intérêt pour gérer cinq volets sous l'offre d'emploi de l'employeur (trois volets) et la catégorie des étudiants internationaux (étudiants à la maîtrise et au doctorat). Le volet entrepreneur a un statut spécial parmi les programmes de l'Ontario et il n'acceptera que les Système EOI.

👉Nouveau-Brunswick: La province envoiedes réponses rapides aux candidats qualifiés, qui qualifient les besoins spécifiques de l'économie et du marché du travail au Nouveau-Brunswick. Cette province est l'une desprovince la plus facile au Canada pour obtenir des relations publiques. Elle offre des emplois aux candidats qui répondent aux exigences des employeurs de divers domaines ainsi qu'aux critères d'emploi. Ledivers segments d'emploidans cette province comprennent les industries modernes et traditionnelles telles que les services administratifs, la fabrication, l'immobilier, le pétrole, la construction, l'agriculture, la foresterie, la pêche, l'exploitation minière et le transport.

Approche alternative

Programmes des candidats des provinces sousProgramme des candidats immigrants de la Saskatchewan (SINP)via Entrée express, SINP via Occupation in Demand, Programme des travailleurs qualifiés du Québec (QSWP), Nova Scotia Nominee Program (NSNP), Alberta PNP via Entrée express etPCP de l'Île-du-Prince-Édouardpar le biais d'Entrée express sont de bonnes alternatives aux candidats qui peuvent avoir moins de score CRS dans le bassin de candidatures d'Entrée express.Les candidats n'ayant pas d'offre d'emploi valide et désireux de s'installer dans n'importe quel métier ou domaine peuvent également opter pour ces programmes.

En raison de simples lois sur l'immigration, ces provinces canadiennes sont également qualifiées de «province la plus facile pour obtenir la RP du Canada'. Les experts suggèrent que les candidats devraient opterProgramme des candidatures provinciales du Canada(PNP) ainsi que les applications Entrée Express. Il est important de noter que le candidat désigné par le PNP se voit attribuer 600 points supplémentaires dans le calculateur CRS, ce qui améliore les chances d'obtenir l'ITA et d'obtenir la RP du Canada.Canada PCP sans offre d'emploiest une ressource utile pour les candidats qui aspirent à travailler et à s'établir au Canada en 2023.

Les provinces canadiennes susmentionnées ont un traitement facile et rapide des demandes de visa ainsi que des critères d'éligibilité simples et réalisables. Les experts conseillent aux candidats de poursuivre ces provinces les plus faciles pour obtenir la RP du Canada.

Rechercher des conseils professionnels auprès des visas de signature

Le processus de demande de visa PR peut être difficile à suivre. Les experts suggèrent aux candidats d'opter pour les conseils professionnels d'un éminent consultant en immigration pour résoudre les questions et obtenir un visa de relations publiques sans tracas. Appelez-nous au +91-9811648116.

La province la plus facile à obtenir des relations publiques au Canada 2023 (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Maia Crooks Jr

Last Updated:

Views: 5509

Rating: 4.2 / 5 (43 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Maia Crooks Jr

Birthday: 1997-09-21

Address: 93119 Joseph Street, Peggyfurt, NC 11582

Phone: +2983088926881

Job: Principal Design Liaison

Hobby: Web surfing, Skiing, role-playing games, Sketching, Polo, Sewing, Genealogy

Introduction: My name is Maia Crooks Jr, I am a homely, joyous, shiny, successful, hilarious, thoughtful, joyous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.