Essayez et repérez ces 3 animaux - Informations sur Collingwood (2024)

L'Ontario abrite des milliers d'espèces animales, et bon nombre d'entre elles sont encore actives pendant les mois d'hiver. Bien que vous soyez plus enclin à sortir dans la nature pendant l'été et à découvrir les différentes espèces, sortir dans l'air froid de l'hiver est un excellent moyen de s'amuser et de sortir de la maison.

Si vous trouvez que les week-ends s'écoulent et que le temps passe à un rythme déroutant, vous voulez probablement passer vos journées à faire quelque chose de différent. Sortir, prendre l'air et faire de la randonnée est un excellent moyen de découvrir une partie de la fauneCollingwooda à offrir. Collingwood a tout, des oiseaux aux ours, combinant à la fois le luxe de la vie moderne et la nature sauvage.

Le majestueux harfang des neiges

De nombreuses personnes voient des harfangs des neiges dans tout le sud de l'Ontario, plus que par le passé. Les harfangs des neiges sont mieux vus aux petites heures du matin, près des fermes abandonnées dans les broussailles basses. Si vous traversez la campagne rurale de Collingwood au lever du soleil, vous apercevrez peut-être cet oiseau majestueux perché sur un poteau de clôture. Ils sont faciles à repérer dans le ciel, mais ils se fondront facilement dans l'environnement si vous regardez un champ enneigé. Assurez-vous de garder vos distances car de nombreux photographes s'aventurent trop près et entravent leurchasse.

L'orignal emblématique

Alors que beaucoup de gens pensent qu'ils doivent s'aventurer jusqu'au parc Algonquin pour voir un orignal, il y en a ici même dans votre jardin.Élansont souvent présents dans les zones ressemblant à des tourbières et dans les endroits où il y a une zone humide gelée, mais certains sont connus pour s'aventurer dans les zones suburbaines. Pendant l'hiver, les orignaux aiment marcher dans les zones où il y a une couverture de neige importante. Comme les orignaux ont tendance à avoir chaud, ils apprécient le froid, ce qui en fait une faune extraordinaire à visiter. Même si vous ne les voyez pas lors de votre première randonnée, il est bon de continuer à chercher et de toujours avoir votre appareil photo à portée de main.

Le pygargue à tête blanche saisissant

Les pygargues à tête blanche sont de moins en moins communs dans le sud de l'Ontario, la majorité se trouvant près du lac des Bois. La population des régions les plus au sud de l'Ontario a considérablement diminué au cours des dernières années. Heureusem*nt, certains fréquentent Collingwood, mais ce ne sont pas des observations courantes.Pygargues à tête blancheont tendance à se percher haut dans les arbres morts et s'enfuient souvent à la vue de toute activité humaine. Si vous voyez un pygargue à tête blanche de loin, restez silencieux si vous voulez prendre une photo. Comme il s'agit d'un oiseau si rare, il peut être amusant d'essayer d'en repérer un lors de vos randonnées à travers Collingwood etZone de la montagne bleue.

Essayez et repérez ces 3 animaux - Informations sur Collingwood (1)

Bien que cet hiver ait été pénible pour de nombreuses familles avec des rassemblements sociaux limités et coincés à la maison, vous pouvez toujours sortir et profiter du temps hivernal. Si vous vous fixez des objectifs d'observation de la faune avec votre famille, vous pouvez en faire une activité amusante le week-end pour en apprendre davantage sur la région.

Tagué :activités/acheter une maison/événements collingwood/halloween à collingwood/routes à collingwood/Les sentiers

Essayez et repérez ces 3 animaux - Informations sur Collingwood (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Dan Stracke

Last Updated:

Views: 6495

Rating: 4.2 / 5 (63 voted)

Reviews: 86% of readers found this page helpful

Author information

Name: Dan Stracke

Birthday: 1992-08-25

Address: 2253 Brown Springs, East Alla, OH 38634-0309

Phone: +398735162064

Job: Investor Government Associate

Hobby: Shopping, LARPing, Scrapbooking, Surfing, Slacklining, Dance, Glassblowing

Introduction: My name is Dan Stracke, I am a homely, gleaming, glamorous, inquisitive, homely, gorgeous, light person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.