Dans quoi pouvez-vous investir avec un Roth IRA ? (2024)

Un Roth IRA est financé avec des dollars après impôt, ce qui signifie que vous payez des impôts sur le revenu à l'avance. Les cotisations fructifient à l'abri de l'impôt et vous pouvez retirer les cotisations et les revenus de placement à l'abri de l'impôt lorsque vous prenez votre retraite. Un Roth IRA offre une plus grande flexibilité qu'un 401(k), et vous pouvez investir dans un plus large éventail d'options d'investissem*nt que celles disponibles pour les participants 401(k).

Un Roth IRA peut investir dans presque tous les actifs financiers, y compris les actions, les obligations, les fonds communs de placement, les fonds négociés en bourse et l'immobilier. Les seuls actifs financiers quiRoth IRAne peut pas investir dans l'assurance-vie, la crypto-monnaie et les objets de collection. En règle générale, un Roth IRA peut investir dans tous les actifs financiers qu'un IRA traditionnel peut détenir. Les revenus générés par ces investissem*nts augmenteront en franchise d'impôt et vous ne paierez pas d'impôts ni de pénalités sur l'argent si vous respectez les règles de retrait de Roth.

Investir votre épargne Roth IRA

Lorsque vouscontribuer à un Roth IRA, ces cotisations sont placées dans divers investissem*nts pour croître et gagner un revenu. Ces investissem*nts augmenteront au fil des ans grâce à la capitalisation, et l'épargne-retraite pourrait atteindre des milliers de dollars au moment de votre retraite. Généralement, un Roth IRA peut détenir tout type d'actif financier, des actions, des obligations, des REIT, des ETF, etc.

Les types d'actifs courants dans lesquels vous pouvez investir avec un Roth IRA incluent :

Actions

Les actions donnent aux investisseurs Roth une partie de la propriété d'une entreprise, et ce sont généralement des options d'investissem*nt détenues dans les comptes Roth IRA. Historiquement,les actions ont fourni des rendements plus élevés que les obligations, et ils ont les meilleures chances d'augmenter le solde du compte Roth IRA à long terme. Cependant, les actions peuvent être volatiles à court terme et vous devriez investir dans des actions dans le cadre d'un portefeuille de retraite diversifié.

En règle générale, les meilleures actions pour les Roth IRA comprennent les actions de revenu et les actions de croissance. Les actions à revenu versent des dividendes élevés et peuvent générer des revenus élevés à long terme. Les actions de croissance investissent dans des sociétés à petite et moyenne capitalisation qui ont les meilleures chances de s'apprécier. Vous ne devrez aucun impôt sur le revenu de dividendes ou l'appréciation des actions si vous observez lesRègles de retrait du Roth IRA.

Obligations

Lorsque vous achetez des obligations, vous prêtez essentiellement de l'argent à une entité qui rembourse le principal plus les intérêts. Bien que les obligations offrent des rendements inférieurs à ceux des actions, elles offrent des rendements plus prévisibles. Les obligations les plus populaires pour les investisseurs Roth sontles obligations de sociétéset des obligations à haut rendement puisque les revenus d'intérêts ne seront pas imposés si vous remplissez les conditions de retrait du Roth IRA.

Cependant, il n'y a aucun avantage à détenir des obligations municipales dans votre Roth IRA. Les obligations municipales paient des intérêts exonérés d'impôt et offrent un rendement inférieur. Par conséquent, il n'y a aucun avantage fiscal à détenir l'obligation municipale dans un compte de retraite à l'abri de l'impôt comme un Roth IRA.

Fonds communs de placement

Les fonds communs de placement comprennent des actions et des obligations, et ils permettent aux investisseurs d'obtenir un portefeuille diversifié sans rechercher des actions et des obligations individuelles. Les fonds communs de placement sont populaires parmi les investisseurs Roth en raison de leurs faibles dépenses, de leur gestion professionnelle et de leur simplicité.

Lorsque vous investissez dans des fonds communs de placement, vous devriez opter pourfonds gérés activement par rapport aux fonds gérés passivementqui suivent un index. Un fonds géré activement est un fonds dans lequel le gestionnaire achète et vend activement des investissem*nts dans le but de battre le marché et de générer un profit pour les investisseurs. Bien que les fonds communs de placement actifs facturent des frais plus élevés que les fonds communs de placement passifs, vous pouvez éviter les impôts en les détenant dans le Roth IRA à l'abri de l'impôt.

Des fonds négociés en bourse

Les ETF peuvent être négociés comme des actions et peuvent constituer une bonne alternative aux fonds communs de placement si vous souhaitez éviter des frais d'investissem*nt élevés. En règle générale, les ETF sont conçus pour suivre un indice de marché spécifique et ils ont tendance à être gérés de manière passive. Si vous cherchez àmaximiser les rendements des ETF, recherchez des FNB qui investissent dans des actions à revenu élevé ou à forte croissance.

Investissem*nts immobiliers

Vous pouvez utiliser un Roth IRA pour investir directement dans l'immobilier en possédant des biens, ou indirectement en achetant des titres qui possèdent des biens.

Investissem*nt immobilier direct

Vous pouvez posséder différents types de propriétés comme des appartements, des condos, des maisons unifamiliales, etc. en utilisant votre Roth IRA. Cependant, vous ne pouvez acheter des propriétés directement qu'à l'aide d'unIRA autogéré; vous devrez ouvrir un compte IRA autogéré auprès d'un dépositaire IRA qui propose ces comptes.

Vous devez respecter les règles de l'IRS qui guident l'achat de biens immobiliers à l'aide d'un IRA. Par exemple, vous ne pouvez pas demander de déductions pour les intérêts hypothécaires ou les impôts fonciers liés à la propriété, et vous (ou votre famille) ne devez pas bénéficier directement de la propriété.

Investissem*nt immobilier indirect

Vous pouvez posséder des biens immobiliers indirectement en investissant dans des titres qui détiennent des biens immobiliers par le biais de FPI. La plupartFPIinvestir dans un type de bien immobilier, mais certaines FPI peuvent posséder différents types de biens. Les types de biens immobiliers les plus courants dans lesquels les FPI investissent comprennent les immeubles d'appartements, les immeubles de bureaux, les centres commerciaux, les installations médicales, les hôtels et les entrepôts.

Qui gère un Roth IRA ?

L'investisseur Roth IRA est chargé de décider de la manière d'allouer ses contributions aux différentes options d'investissem*nt. Cependant, vous ne pouvez placer vos cotisations que dans des options de placement fournies par votre dépositaire. Dans ce cas, le dépositaire peut être une société de courtage, une banque ou une société de fonds communs de placement.

Le dépositaire détient vos avoirs de retraite et veille à ce que vos investissem*nts soient conformes aux directives de l'IRS. Cependant, le dépositaire ne peut pas dicter dans quels investissem*nts investir. Vous pouvez modifier la répartition des investissem*nts à tout moment, et même changer de dépositaire entransférer votre Roth IRA à un nouveau dépositaire.

Dans quoi pouvez-vous investir avec un Roth IRA ? (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Clemencia Bogisich Ret

Last Updated:

Views: 5866

Rating: 5 / 5 (80 voted)

Reviews: 87% of readers found this page helpful

Author information

Name: Clemencia Bogisich Ret

Birthday: 2001-07-17

Address: Suite 794 53887 Geri Spring, West Cristentown, KY 54855

Phone: +5934435460663

Job: Central Hospitality Director

Hobby: Yoga, Electronics, Rafting, Lockpicking, Inline skating, Puzzles, scrapbook

Introduction: My name is Clemencia Bogisich Ret, I am a super, outstanding, graceful, friendly, vast, comfortable, agreeable person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.