Comment démarrer un fonds spéculatif, votre propre entreprise RIA (Partie II) (2024)

(Suite dePremière partie)

DansPremière partie, j'ai abordé les sujets suivants :

  • Pourquoi avez-vous créé l'entreprise et qu'est-ce qui vous plaît le plus ?
  • Aviez-vous un plan d'affaires? Était-ce nécessaire ?
  • Coûts de démarrage et de fonctionnement du cabinet
  • Comment avez-vous trouvé vos premiers investisseurs ?

Dans cette partie II, j'aborderai les points suivants :

  • Licence ou exigence d'enregistrement pour commencer la pratique RIA.
  • Lequel est le plus important pour les investisseurs ? Service ou prestation. Quelles sont les différences entre un RIA ou un hedge fund
  • Structure des frais et actifs sous gestion moyens par investisseur

Dans la finalePartie III, je couvrirai les éléments suivants :

  • Réflexions sur le marketing des médias sociaux
  • Concurrence avec les grands magasins

****************************************************** ******************************

  • Licence ou exigence d'enregistrement pour commencer la pratique RIA

Vous devrez vérifier auprès des États dans lesquels résident vos investisseurs. Si tous vos investisseurs sont des résidents de Californie et que vous avez moins de 6 investisseurs, vous pouvez commencer à fournir des services de conseil en investissem*nt sans vous inscrire auprès de qui que ce soit. Vous pourriez avoir besoin d'une licence de série 65 ou 66, mais il peut y avoir une exemption si vous avez la désignation CFA.

  • Lequel est le plus important pour les investisseurs ? Service ou prestation ? Quelles sont les différences entre un RIA ou un hedge fund (HF) ?

Je mets ces deux questions ensemble car elles sont liées. La performance sera une priorité pour les investisseurs, quel que soit le modèle que vous choisirez. Même si les gestionnaires de RIA fournissent d'excellents services à la clientèle, y compris la conduite des chiens de leurs clients, peu importe si le retour sur investissem*nt n'est pas à la hauteur de ce que les gestionnaires ont affirmé au début.

Bien que tous les fonds spéculatifs soient RIA avec l'État ou la SEC, aucun des panels RIA ne gère de fonds spéculatifs. Ces gestionnaires RIA fournissent des conseils de planification financière et placent des transactions en fonction des besoins financiers individuels, compte tenu de la situation désordonnée et parfois émotionnelle que leurs clients peuvent avoir, comme un divorce. Ces gestionnaires RIA tiennent la main de leurs clients et se concentrent beaucoup plus sur les relations à long terme et deviennent généralement le conseiller de confiance de la famille sur la route.

Les gestionnaires de fonds spéculatifs se concentrent beaucoup plus sur les chiffres. Les investisseurs doivent décider combien d'argent ils sont à l'aise de donner aux fonds après avoir bien compris la stratégie d'investissem*nt du fonds et les risques associés.

Bien qu'il existe des cas où un planificateur financier commence avec des comptes gérés séparés (SMA) et devient plus tard un gestionnaire de fonds spéculatifs, vous devez réfléchir à la voie que vous souhaitez suivre dès le premier jour. Êtes-vous une personne sociable (RIA) ou une personne numérotée (HF) ? Vous devez également comprendre que la pratique RIA est beaucoup moins évolutive que HF puisque les investisseurs RIA ont besoin d'une attention individuelle et peuvent avoir leurs comptes configurés avec tous les différents dépositaires, ce qui augmente la complexité opérationnelle. Beaucoup de HF refusent les investisseurs SMA à moins que les investisseurs n'investissent plus de 100 millions de dollars en raison de la difficulté à la fois dans le fonctionnement et la relation avec les investisseurs (les investisseurs de fonds existants peuvent demander pourquoi ces investisseurs SMA bénéficient d'avantages tels qu'une meilleure transparence, liquidité, etc.).

Il sera difficile de convertir vos investisseurs RIA en investisseurs HF à moins que le RIA ne soit structuré de manière très similaire à un fonds spéculatif en premier lieu. Si tous vos investisseurs sont à l'aise d'avoir leurs actifs avec un seul dépositaire et de se voir facturer des frais de performance en plus des frais de conseil, vous avez plus de chances de les garder comme clients lorsque vous passez à la gestion d'un fonds spéculatif.>

  • Structure des frais et actifs sous gestion (AUM) par investisseur

Les panels ont généreusem*nt partagé les informations de leurs entreprises : les actifs sous gestion varient entre 300 000 $ et 50 millions de dollars. Les frais varient de 75 BP à 1 % de taux forfaitaire pour les services de planification financière entièrement groupés.

(continuer àPartie III)

Abonnez-vous à notre blog

Comment démarrer un fonds spéculatif, votre propre entreprise RIA (Partie II) (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Prof. An Powlowski

Last Updated:

Views: 6137

Rating: 4.3 / 5 (44 voted)

Reviews: 83% of readers found this page helpful

Author information

Name: Prof. An Powlowski

Birthday: 1992-09-29

Address: Apt. 994 8891 Orval Hill, Brittnyburgh, AZ 41023-0398

Phone: +26417467956738

Job: District Marketing Strategist

Hobby: Embroidery, Bodybuilding, Motor sports, Amateur radio, Wood carving, Whittling, Air sports

Introduction: My name is Prof. An Powlowski, I am a charming, helpful, attractive, good, graceful, thoughtful, vast person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.